Construire et aménager les espaces

La force du groupe Onorm : la pluralité des savoir-faire

Construire une organisation pérenne

Depuis sa création en 2004, le groupe Onorm avance dans son développement et renforce sa stratégie de croissance externe et de diversification. Les résultats positifs du groupe Onorm reposent sur une réelle identité d’entrepreneur, une gestion rigoureuse, un management à taille humaine et un maillage intelligent des savoir faire des filiales.

Un groupe à taille humaine

Avec plus de 60 collaborateurs et 6 M d’euros de CA (2015) le groupe Onorm représente malgré tout un groupe à taille humaine. La qualité de la relation entre les collaborateurs y est la préoccupation majeure du dirigeant.

La diversification continue et la complémentarité des activités

Aujourd’hui, le groupe Onorm est présent dans les grands secteurs d’activité de la  construction et de l’aménagement extérieur d’espace à vivre (Etudes, Espaces Verts, Construction, Travaux publics…) dont la complémentarité des cycles de vie des prestations lui garantit une charge de travail stable et durable.

Des filiales spécialisées

Pour accompagner ses clients publics et privés dans la réalisation de travaux liée soit à la construction, soit à l’aménagement extérieur le groupe Onorm a développé un réseau de compétences spécialisées et complémentaires. La diversité de ses filiales représente un maillage efficace de savoir faire capable de s’adapter efficacement à ses différents profils de clients : industriel, collectivité, tertiaire, commerce et particulier.

Les chiffres clés

 

Publicités